A l'heure ou certains se lèvent et se remettent de leur soirée 'Sol y fiesta' à Leucate, d'autres gréent déjà sur le parking du Wesh Center Crew... C'est le cas de Gérald qui vient se dérouiller avant d'aller ouvrir son mag.
Le vent s'annoncant faiblissant, nous prenons la direction de La Franqui. Pas trop d'air aujourd'hui alors c'est parti pour 4.7. Mais c'est sans compter dame Tramontane qui a décidé de nous en donner un peu plus que prévu !
C'est donc bien toilé que la session peut commencer et comme il est de coutume ces derniers jours, le plan d'eau va prendre sa plus belle forme de tôle ondulée grace à un vent passant du nord à l'ouest et inversement.
Ca ne décourage pas les gladiateurs de rentrer dans l'arène l'histoire de prendre une petite fessée matinale en guise de massage. Ci dessus JBB qui fait un petit pealing l'histoire d'avoir le néoprène lisse.
Le Gers en force avec Eric. Le sable c'est bien, quand ca vole, c est mieux !
Citation de Eric C. Windsurfer: Tu sautes, tu tires, ca tourne. Et surtout après, tu laches plus rien .
Jacques prêt à en découdre. Ca va chier !
Thierry rabote ce petit clapot à coup de Starboard
JBB again et la Sorcière en arrière plan
Jumping Jack one hand
Le team Nove Nove, sont agacant à dire que leurs planches sont confortables :D (Eric et Didier)
La session sera relativement courte (pas forcement pour tout le monde) mais pas si mauvaise que ca. Retour de bonne heure pour éviter les bouchons sur l'autoroute.
Plus de photos par Sandrine, avec de l'action, des airjibe, des forward, des jibes dignes de la PWA et des sauts de ouffff sur le lien ci dessous :
http://www.tram-riders.com/menu-mobile/multimedia/category/180-20140601-la-franqui