Heureux comme des gamins c'est ce qui pourrait résumer les premières heures de  cette matinée.

Quand on regarde le plan d'eau, le soleil et tout ce que l'on vient de s'envoyer, forcement on est détendu, z

zen, serein, cool et  content de ne pas avoir raté ca :) La météo s'est bien trompée et on la remercie !

 

Philippe

Cathy

Thierry

David

 

La matinée se fait en 5.3, bien toilée avec un super plan d'eau et quelques vaguelettes qui déroulent. Pas grand monde sur l'eau, c'est surprenant.
Le vent prend des tours et à 12h, il faut se rendre à l'évidence, il faut changer. Arrêt au stand, rechargement des batteries et c'est reparti en 4.2 ou 4.7.
En parlant de batteries, la petite chinoise a rempli sa mission de dépannage mais nous laisse en rade dans la journée malgré tout...

Jean Pierre

Mathieu aka Mateo

Totophe

Alain

 

La houle a laissé place à un petit champs de mines avec de beaux tremplins mais aussi ses séries de whoops qui font ressembler le plan d'eau à un terrain de cross .

Nicolas


Taquet taquet taquet hiiiiii haaaaaa jobijoba c'est ce que l'on pouvait entendre sur l'eau, preuve que c'est toujours les sessions les plus inattendues qui sont les meilleures .

 

J'ai l'impression qu'il manque une photo de JBB aussi ! Mais pour la découvrir il faudra aller dans la galerie faite par Sandrine comme d'hab :

http://www.tram-riders.com/multimedia/category/173-20140419-la-franqui-en-folie

 

 


david a répondu au sujet : #18375 19 Avr 2014 22:39
Oui effectivement pas trop de monde à croire que personne n'y a cru !
annie a répondu au sujet : #18366 19 Avr 2014 19:46
beau report!! et belles photos comme d'hab (bravo Sandrine!!) pour nous aussi divine surprise à PLN,même genre de conditions mais en tout petit commité, le pied quoi!! alors que l'on croyait être submergé par la foule c'est vraiment un beau cadeau ...de Pâques!!