L'apéro d'hier soir nous ayant éloigné d'internet, donc c'est scéance rattrapage du blooooooooooooooog avec un article pour deux sessions.
Oui monsieur, pas une mais deux sessions parce qu'aujourd'hui il y a eu encore du vent pour ceux qui y ont cru ! Et on sait de source sure et fiable (Facebook) que Fred a réussi à se mettre une belle session windsurf au Goulet à peine remis de ses 100 kms et 7 h de nav d'hier. Session du samedi : Un vent light le matin permet de lancer la session wing juste avant que ca prenne 20 noeuds en plus, l'histoire de transformer nos pauvres petites ailes en chiffon qui bat au vent.
Ze Jack in da Place est au premier poste sur le spot que l'on nommera maintenant La Flikkatri. Il ne manque presque personne à l'appel sauf les plagistes qui, sous les assaults du sable volant, n'ont pas pris la peine de venir planter leur parasol.
Jibe Jack
Christophe un nouveau converti : Bonjourrrrrrr Christoooophe.
Axel qui survole le clapot au retour
Paul, le futur c'est maintenant et c'est lui le champion !
Oh chef j'ai tiré sur le wish et ca a fait ca ! c'est normal ?
Vous l'aurez compris la session fut bien bonne et bien plus musclée que les petits 50km/h annoncée à la TV. Un bon petit régal, en 4.2 puis en 4.7 bien pleine et ca durera jusqu'à la nuit !
Les photos de Sandrine en mode Sea and Sand : https://tram-riders.com/multimedia/category/420-20210828-tramontane
Vient ensuite le jour du seigneur (ceux qui ont déjà dépassé leur quota de lecture pour l'année 2021 peuvent arrêter là, on va parler wing maintenant !).
Oui, le dimanche, ce jour tant attendu : une fin de Tramontane pour sortir les wings ! Le vent est un peu plus fort que prévu, nécessitant la sorti des petites voiles mais ca ne dure pas, ouf ! Un bon 9h-12h30 au taquet avec Antoine, Laura, Benoit, Cathy, Sandrine (oui oui !), David, JBB, Tonik, Mathieu etc...
L'homme le plus rapide de la baie : Tonik
Ahhhhhhhhh un kite : Mathieu strapless, c'est noble ! :)
Tu l'as vu mon 360 ?
Antoine en route pour un petit Tack
Tir groupé : JB, Laura, Benoit.
Pour cette excellente session immortalisée par Sandrine quand c'était trop fort pour elle : https://tram-riders.com/multimedia/category/421-20210829-wing-paradise
Maintenant on repose les muscles !