Aujourd'hui nous n'avons pas fait de foil. Ouaaaiisss !!!
Vous savez ce truc qui masque toute sensation de rebond sur le clapot et qui, quand vous dépasser la hauteur de mat autorisée, vous permet de simuler la chute d'un gros gland qui se détacherait d'un chêne de la forêt de Broceliande avant de s'écraser lourdement sur le sol. Le foil qui vous laisse seul, meurtri et déshonoré après vous avoir fait défiler toute votre vie et vérifier en un coup les différentes théories d'Archimède, de l'attraction terrestre et même le calcul de l'énergie cinétique.


Bref on a fait du windsurf ! Le vent se lève vers 10h30. les plus pressés et les plus gros mettent 4.7, les plus techniques (dont je fais parti bien sur) mettront 4.2 et ca va tenir toute la journée.

Plutot pas mal de monde sur place avec nos vedettes préférées qui assurent le show (Nicolas akgazcian F400 (https://www.facebook.com/search/top?q=f400%20surfschool%20%26%20coaching) ainsi que Sam Estève).

Photo rare : Nicolas F400 sait aussi faire un saut normal

Le chenal est bien orienté, seul un chenapant n'arrive pas à comprendre que quand on a un jetski au cul avec un mec au gilet Jaune fluo, c'est pas pour le fun, c'est pour vous empêcher d'aller dans les baigneurs en planche.

Brammm dabramm braaaaaaa brammmmmm

Bah pourquoi ? porké ?

Rolan fidèle au poste

Eric et sa Av Boards

Un des rares tremplins qui s'est présenté devant une planche

Paul, pied dans le strap avant, on borde et ca avance

un demi air jibe

Là je crois que ca ne passe pas


Une journée globalement bien fun avec un bon vent bien soutenu sur un plan d'eau bien défoncé et plein ouest. Il nous manquait juste un peu de houle pour que la journée soit parfaite. Du monde sur place, Antoine, Jonjon, Lionelf etc...

Beaucoup de photos par Sandrine et Raven : https://tram-riders.com/multimedia/category/369-20200802-sans-foil