Le vent étant annoncé bien nord, nous nous dirigeons vers le sud. Il faut s'armer de patiente et de courage pour traverser les nombreux villages qui mènent au spot. Ca faisait longtemps que l'on était pas descendu si bas ... Bref 35 minutes plus tard et 43 kilomètres, nous voici à Saint-Cyprien. Cocotiers, Mojito, 30°, parasol et string bien tendus, c'est ce qu'essaie de nous vendre le panneau 4x3 de l'agence immobilière mais la réalité est plus dure !
Axel on da wave
Le vent de nord bien frais est présent, avec une mer bien formée. Tout le monde est à l'eau en 4.7 mais suite à un quart d'heure plus venté pendant que j'engloutissais ma demi pizza, je grée 4.2.Sans être la folie la session est sympathique, bien toilé au large, bien mou au bord, il y en a pour tout le monde.
Quick s'envole
Jean-Freestyle-Eudes
Le temps passe et le vent tourne un peu plus ouest, générant quelques bosses dans les creux.
On aurait aimé un peu plus de creux, un peu plus de régularité mais au final, c'était quand même bien plaisant de se retrouver à rider sur une belle mer bien formée (vaut mieux l'écrire que le dire, ca porte moins à confusion sur les derniers mots).
Fred B. est de la partie
Pierrick, du vin dans les voiles @lepetitbalthazar
Luc Forward
Didier, première session par Tram à Cypriano
Alain qui comme d'habitude revient de très loin
Une petite gerbe pour finir
La suite de la galerie photos de Sandrine en mode gros eskimo : https://tram-riders.com/multimedia/category/353-20191110-saint-cyp