Dimanche matin à Saint Cyprien, il fait frais et la queue à la boulangerie n'en finit plus de s'allonger. Du coup on se rabat sur une sandwicherie et on comprendra aisément plus tard pourquoi il n'y avait personne (quoi que l'oeil frais comme un poisson de 15 jours du tenancier aurait du nous alerter.)
Des sandwiches un dimanche, ca veut donc dire que la Tramontane est en route, bien présente, voir même consistante à ses heures et régulière comme à son habitude.
Le plan d'eau est bien dégagé à 10 heures mais une pizza à l'huile plus tard le parking et le spot arrivent presque à saturation. Quand on parle de saturation, c'est juste parce que tout le monde navique sur le petit banc de sable où quelques vagues taille de genou à hanche parfaites viennent dérouler. Que les amateurs d'espace se rassurent, 100 mètres au vent il n'y a personne.
On résumera le plan d'eau en le qualifiant de joueur parce que la session était vraiment sympa. Ca saute et ca tourne dans tous les sens, très plaisant !
Pierrick avec son custom PC2 "Pierrick Harrang Wine"
Ma planche rose spécial "Vulcanjibe" <3
Mathieu, le maître de la place niveau forwards (devant le criquet :D )
Alain de Saint CYp, trèèèèèès rapide dans le chantier !
Philippe et sa microquad Goya 74 (218x53,6, autant dire un cure dents !)
Yann le sioux en pleine chasse
Christophe en cabriole avant
Yann "numéro 2", très rare d'avoir les deux Yann sur le même spot !
Fred Dias, PC2 team, survole le plan d'eau
Axel, le roi du cheese roll
Un JévFNI :Jérémy volant avec Figure non identifiée.
On ferme la session "blog" sur les deux filles qui ont bien exploitées le spot : Nathalie et Cathy
Le reste de la très grosse galerie photos par Sandrine bien sablée : https://tram-riders.com/multimedia/category/301-20170910-cypriano