Aujourd'hui c'est Cap d'agde pour tout le monde en tout cas ca en a l'air si on lit un peu les réseaux sociaux, et c'est bien le problème. Heureusement le malicieux Manu a une autre idée, la Tamarissière, à quelque pas de Richelieu...
On trace la route délaissant les Albert et les trombes d'eau pour arriver à la Tama. Cool y a personne ou presque mais on comprend pourquoi : bah c'est pourri. Du coup c'est effectivement Cap d'agde pour tout le monde mais finalement la période 11H00 - 13H00 est plutot agréable et pas trop peuplée.
Philippe High Jump !
Vent bien side, un peu mou en 4.2 mais avec de bonnes périodes malgré tout. Et puis vient la suite, le monde, les molles, le doute et le vent qui tourne au potage de légumes.
Windsurstorming au surf
Seul dans la houle :)
JBB en rattrapage de vague
Christophe
Fluo Flash Jeremy
Il y a quelques quart d'heure sympas malgré tout mais on reste un peu sur notre faim, d'autant plus que les vagues étaient bien présentes et assez sympathiques à surfer.
El Maestro Nicolas R.
Pouahhh, celle ci elle est marrante mais il faut voir la séquence en entier avec une belle amorce de forward pour Mathieu
Annie tout en gris en mode camouflage avec ce temps qui ne nous a pas laissé un rayon de soleil.
Florent en mode "Craig Maisonville - bottom bucheron"
Terminator Yann était présent, vexé qu'un mec soit à l'ouverture du spot avant lui, il a promis que ce soir c'est lui qui éteind les lumières et ferme le parking.
Manu Jump, de retour de la Tama ou certains disent qu'il a frotté un peu les cailloux et fait une sortie "hookipesque"
Il y en a d'autres dans la galerie photos par Sandrine mais malheureusement notre appareil n'aimant visiblement pas le temps humide du Cap, la session n'est pas "complète" :
https://tram-riders.com/multimedia/category/278-20170212-capd-agde