Après la grosse journée de samedi, les muscles sont un peu fermes au réveil et pourtant il va falloir étirer tout ca parce qu'une nouvelle journée nous attend.
Premièr étape vers Argelès où quelques vagues presque parfaites déroulent. Du soleil un peu bas, pas un poil de vent, bref l'horreur pour un planchiste mais des conditions "glaaaaaaasssyyyy" pour les quelques surfers / SUpers présents.
Beach break multipeak, bonne ambiance, de l'espace, une vague plutôt rapide , on se prend même à admirer les séries qui déroulent avec un bon 6 secondes de période. Autant dire pour la méditerranée,c'est plutot bon.
De belles séries avec une taille respectable
Te retourne pas et rame, de toute facon c'est mort :p
Le drapeau rouge était de la partie mais une zone surf a été mise en place, nous laissant le champs libre en toute sécurité
La casquette la casquette (en version gros effet d'optique)
12.6 race + surf = même pas peur :D
Le vent de nord est se lève et met un terme à cette session. Après avoir trouvé un bon sandwich américain-sauce Samourai-frites-6euros-12000 calories- qui ferait passer un "Mac Do" pour de la nourriture diététique, petite waiting période avec ce vent de nord-est qui nous fait de l'oeil mais qui n'en fera pas plus malheureusement.
C est finalement à PLN où la session SUP s'achève. En gros de belles vagues plutôt molles qui déroulent bien.
J'ai la guitare qui me démange alors je la gratte un petit peu
Vagues qui permettent de beaux bottum appuyés, pleine balle, un bon petit plaisir
Arnaud avec son Starboard Nose rider à la rencontre de JC
Le spot se remplit tout le long de la journée : Nous partîmes 3 et finîmes 300, il est temps de laisser sa place aux autres.
Galerie photos de Sandrine : http://www.tram-riders.com/multimedia/category/232-20150913-sup-party