Sortez les amortisseurs, nous voici encore une fois à La Franqui, le spot où tes vertbèbres se tassent de 1 centimètre par heure de navigation.
Début de catapulte pour Nicolas, Body Drag ?
La petite Tramontane prend son élan toute la matinée pour débouler à fond vers 11h30. On aurait aimé la voir un peu orientée nord pour que le plan d'eau se transforme en usine à jump mais c'était sans compter sur ces maudites rafales d'Ouest. Une rafale d'ouest, c'est un peu comme cinq ralentisseurs consécutifs qui surgissent sur la route. Vous partez en confiance au travers en visant un tremplin et vous vous retrouvez d'un coup plein largue la voile grande ouverte debout sur l'aileron en roue arrière sans même avoir changé de cap.
Vincent survole le spot
J'en ai 4 alors je les montre
Philippe envoie aussi haut
JC bien secoué en 4.2
Ejection !
Jean Mi en version décontracté
Reste alors le délicat moment ou le petit appui talon vient enfoncer la carre pour se remettre au travers, on reborde et c'est reparti : bim bim bim bim bim. Faut pas s'arrêter de border sinon ca tape encore plus fort. La technique c'est de voler au dessus du clapot, si tu ouvres, tes genous t'en veulent à vie !
Figure spéciale de JC, le "Rince ta raie"
Jack à l'aise sur le bord du retour
Le petit clapot agréable pour bien rebondir au jibe
Freestyle surtoilé .
Bref entre deux changements de direction on s'est quand même bien fait étirer en 4.2 voir 3.7 et tous les centimètres perdus en taille sont regagnés au niveau des bras.
L'album à rallonge de Sandrine : http://www.tram-riders.com/multimedia/category/221-20150525-pentecote