Voilà c'est fini ...le clip

• annie
  • Portrait de annie Auteur du sujet
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus d'informations
23 Fév 2016 18:05 #26109 par annie
Voilà c'est fini ...le clip a été créé par annie
Avant de faire le blog d'aujourd'hui je vous livre une vidéo que j'ai faite il y a 3 ans quand il m'est apparu qu'un jour tout tournerait mal, ce jour est arrivé, ils manquent des amis et des fanas qui depuis 3 ans sont venus nous rejoindre. Voilà un petit cadeau souvenir de tous les moments extaordinaires que nous avons passé à PLN (Vieille Nouvelle). Nous ferons cette manifestation car nous voulons que ce clip ne soit pas un souvenir, on ne sait jamais le mouvement s'amplifie, il y a encore une toute petite lueur d'espoir. Vous vous souvenez de tous ces moments d'amitié que nous avons eu sur cette plage, cette entraide et amitié, il faut absolument la préserver dans ce monde d'égoistes.

http://vimeo.com/156382757

C'EST NOTRE TERRE AUSSI
Lire la suite...

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Fév 2016 11:50 #26113 par romain
Réponse de romain sur le sujet Voilà c'est fini ...le clip
ont aurat toujours le droit de naviguer?

Plus d'informations
24 Fév 2016 14:03 #26115 par david
Réponse de david sur le sujet Re:Voilà c'est fini ...le clip
Oui mais est ce que il tecrestera de la force pour le faire quand tu auras trimbalé ton matos sur 800m ...

Plus d'informations
24 Fév 2016 18:07 #26118 par romain
Réponse de romain sur le sujet Voilà c'est fini ...le clip
c est le marchand de chariot qui vas etre content .

• annie
Plus d'informations
24 Fév 2016 20:35 #26120 par annie
Réponse de annie sur le sujet Voilà c'est fini ...le clip
en fait aux dernières nouvelles (mais toujours assez nébuleuses les nouvelles), le parkng devrait se situer preès de la ferme dite de St Lucie, soit environs 1kms200....cqfd....

Plus d'informations
25 Fév 2016 08:05 #26122 par david
Réponse de david sur le sujet Voilà c'est fini ...le clip
Quand je lis l'arrêté préfectoral signé en novembre 2015, tout à l'air bien défini pourtant ( www.aude.gouv.fr/IMG/pdf/AP_part_1couleur_cle153523.pdf). Du moins pendant les deux phases des travaux, est ce que ca va bouger après ? Quand je lis je ne vois pas d'indice.

Pièces jointes :

• annie
Plus d'informations
25 Fév 2016 08:32 #26123 par annie
merci Davidpour tout te dire c'est la première fois que je vois un texte clair plus vieux que 2011. Ici tout est tellement nébuleux et secret que pour tout dire je ne sais pas à quel saint me vouer alors tu tombes bien :D :D :D je prefère croire à ce plan pour l'instant mais des ombres planent sur ce fameux petit parking près de laplage. Toi qui sais fouillé mieux que moi tu peux peut être aller plus loin

• annie
Plus d'informations
25 Fév 2016 08:39 #26124 par annie
ma question est pourquoi n'ai je pas vu ce plan sur FB??

Plus d'informations
25 Fév 2016 08:55 - 25 Fév 2016 08:56 #26125 par david
Réponse de david sur le sujet Voilà c'est fini ...le clip
A vrai dire je n'en sais rien :D

Il y a tout un tas de renseignements ici : www.aude.gouv.fr/port-la-nouvelle-a7407.html
Les rapports, le projets, les avis.

Durant l’enquête publique, les professionnels unanimes, le maire, la très grande majorité du public, et les associations elles- mêmes, soutiennent l’idée de l’extension du port qui leur apparaît comme la condition de sa survie.

5 – Les objections des associations d’utilisateurs fréquentant la plage de la Vieille Nouvelle, ou de pratiquants des sports de voile, qui se sont largement exprimées, ne remettent pas en cause le projet dans sa globalité, mais se cristallisent autour de l’interdiction de la plage à la circulation des véhicules motorisés dont l’habitude était d’y accéder et d’y stationner librement, les uns pour y amener leur famille, les autres pour y transporter leur matériel, nonobstant l’interdiction posée par la loi

j'ai juste parcouru les textes
Dernière édition: 25 Fév 2016 08:56 par david.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Vulcanjibe

Plus d'informations
25 Fév 2016 09:31 #26127 par nico
Réponse de nico sur le sujet Voilà c'est fini ...le clip
Belle enquête david, merci ça redonne un peu d'espoir, le fait que les travaux commencent donne un coup de massue, et met le moral glisse à zéro, espérons qu ils tiennent leurs engagements.

Propulsé par Kunena