Vent d'Autan à défaut de Marin
- david
-
Auteur du sujet
- Banzaiiiiii !
-
Le vent d'Autan est comme d'habitude assez matinal et souffle plutôt correctement aujourd'hui. En attente de marin qui visiblement n'arrive pas, direction la Ganguise. Petite erreur de jugement puisque le marin arrivera quand même dans la journée, à voir sur le site des Fanas du Windsurf.
Retour à la ganguise où visiblement l'anémo de Baston est optimiste, un peu trop même. Les 20 à 30 noeuds y sont presque mais le niveau de l'eau en baisse rend le vent un peu "spécial", comme à la Ganguise mais en moins bien :D
Place aux photos avec encore une fois pas mal de monde à l'eau, freestyle, freeride, slalom, catas etc...
Phil09 et Bruno
David et Antoine
l'heure de pointe
Kevin
Le reste des photos dans la galerie : http://www.tram-riders.com/multimedia/category/76-20111022-la-ganguise et ici : http://www.tram-riders.com/multimedia/category/77-ganguise-du-2210-par-benoit
Connexion pour participer à la conversation.
- david
-
Auteur du sujet
- Banzaiiiiii !
-
Est ce que c etait toi Nico ? Désolé avec le soleil et sans mes :geek: je vois un peu flou.
Sinon je crois avoir repéré qui était Olive mais je ne le vois pas sur les photos, t avais quoi comme matos ?
- antoine_31
- Cet utilisateur est bloqué
-
- Remerciements reçus 26

David, a quand une planche à 4 straps et une voile à cambers, histoire de se tirer un peu la bourre ?

- nico
-
-
- Remerciements reçus 104
Une personne m a fait un signe quand on etait de l'autre coté de l'étang, je n'ai pas reconnu de suite.
Est ce que c etait toi Nico ? Désolé avec le soleil et sans mes :geek: je vois un peu flou.
Yes, c'était moi, avec un nouveau flotteur EXOCET cross III 84 l et une loft lip wave.
Pour l'instant je ne connais pas grand monde sur l'eau, je discute avec quelques personnes pour prendre contact, car meme si c'est un sport individuel, c'est tellement plus sympa de partager notre passion...
- david
-
Auteur du sujet
- Banzaiiiiii !
-

Nico je crois qu on naviguait à peut pres sur la meme ligne alors, je t ai bien vu avec l exocet, elle a l air de bien marcher.
- Vulcanjibe
-
-
- Remerciements reçus 362
Pas pour tout de suite Antoine, meme si ca me plairait de tirer quelques bords de temps à autres
Nico je crois qu on naviguait à peut pres sur la meme ligne alors, je t ai bien vu avec l exocet, elle a l air de bien marcher.
Tu passes vraiment dans le côté obscur. Déjà la dernière fois, je t'ai chopé à dire que la nautique était un bon spot, maintenant tu penses au slalom!!!!!!!!
David, reviens dans le droit chemin!!!!!!!!!!!!!!!
- david
-
Auteur du sujet
- Banzaiiiiii !
-

- nico
-
-
- Remerciements reçus 104
Par contre vous avez un sacré niveau les gars sur un plan d'eau pas trop facile qd meme... Moi qui etait habitué a naviguer dans 8/15 noeuds en 125l et 7m² sur plan d'eau plat, c'est top ici