- Remerciements reçus 362
Premier arrivé ...
- Feed
- Auteur du sujet
- Visiteur
-
Le vent d'Autan a continué à souffler aujourd'hui samedi pour les retardataires qui n'en auraient pas profité cette semaine :) Il fallait être matinal pour attraper une d'une bonne Ganguise comme on l'aime avec de belles bosses bien formées pour envoyer quelques petits jumps.
Tiens bon la barre et tiens bon le vent,hisse et hoooo
Petit problème ce matin la lumière est resté éteinte, bien coincée derrière une belle couche nuageuse.
C'est pas grave, premiers arrivés, premiers servis et ca ne va pas durer longtemps !
ManuLoop
David
Une bonne heure plus tard le vent devient aléatoire en force et en direction, sans prévenir... Un coup de force 15 noeuds puis 30 noeuds puis... Bref, le temps de changer de voile et ca remonte puis ca redescend, il ne fallait donc pas rester trop au lit ce matin pour avoir quelque chose de correct ! Le trio de tête Manu Mika et Yann sont à l'eau dès 9 heures !
Mika
Guillaume
Yann
Les photos matinales par Sandrine : http://www.tram-riders.com/multimedia/category/152-20131026-ganguise
Connexion pour participer à la conversation.
- Vulcanjibe
-
- Cet utilisateur est bloqué
-
- yann31
-
-
- Remerciements reçus 55
- david
-
- Banzaiiiiii !
-
Aujourd'hui c etait un peu compliqué avec des clapots assez rares pour arriver à faire une impulsion avec un bon ratio hauteur / vitesse de rotation.
Sinon pas si mal comme session finalement ce matin, je ne sais pas si c est remonté cet aprem. sur Baston ca avait l'air vachement bizarre les relevés de vent.
- Vulcanjibe
-
-
- Vulcanjibe
-
-
- david
-
- Banzaiiiiii !
-
- micka
-
- Remerciements reçus 1
- david
-
- Banzaiiiiii !
-
et hop une petite video rapido
- Lolo31
- Visiteur
-
Et puis pour une fin octobre, se faire une grosse session sans avoir froid,dégréer en short et tongs, arriver à Toulouse et voir qu'il fait 24 degrés, aller à un apéro dînatoire en terrasse toujours en short et tongs...ça n'a pas de prix. Pour le reste, le lendemain, il y a doliprane et coca cola

Pour le backloop vous devriez essayer en fausse panne. J'ai jamais tenté ni l'un ni l'autre mais je suis persuadé que le back fausse panne est plus adapté aux petites rampes: ça tourne plus vite et plus à l'horizontale. Cf la vidéo sur le blog des fanas, j'ai vu le gars en poser sur des vagues vraiment pas hautes à Argeles. Voir aussi les vidéos de kono en freestyle, une fois qu'on est en l'air c'est le même move.
Je le tente dés que j'aurai des bonnes sensations en kono (ça commence à venir)